-
AMADEUS en assemblée générale au Conseil Général
C'est aujourd'hui que l'association AMADEUS a tenu son assemblée générale au sein des locaux du conseil général à 18h00. En présence de messieurs Bontoux (vice président du conseil Général), Givord (chef du service des sports), Bourdais (service des sports), la présidente Christine VIRLOUVET ouvrait l'Assemblée générale de cette association crée en 2002.
J'ai le plaisir de donner des cours d'histoire au sein d'Amadeus depuis 2005, j'ai pu ainsi travailler avec le patineur Morgan CIPRES en 3e et en Terminale (lui permettant de concilier ses entraînements: il a été aux championnats du monde cette année et ses cours notamment en histoire), avec Yrétha SILETE (l'an dernier, entre deux entraînements elle travaillait l'histoire en seconde), avec d'autres élèves lors des stages de révision au CNSD (me permettant au passage de travailler avec des petits groupes, dans un lieu qui respire le sport et ainsi aider au mieux les athlètes à préparer le bac...celui de 2010 du 5 au 7 juin a vu 100% de réussite). Amadeus, c'est donc mettre sa passion de son travail et du sport au service des jeunes sportifs et s'enrichir par les rencontres que l'on y fait.
Ce n'est qu'un aspect bien sûr d'Amadeus puisque l'année 2010 a été une trés trés grosse année, avec outre le stage et le suivi d'athlète (comme ceux des pôles sur Fontainebleau), le développemet du DUT TC à l'INSEP, la formation bureautique animée par Bruno WAVELET...
L'assemblée générale a été constructive et a donné quelques pistes pour 2011 tant dans les domaines de la gestion, de la prospective que dans les projets. le Conseil Général a réaffirmé son soutien à ce beau projet d'EQUILIBRE qu'incarne AMADEUS. Ada Tisseron rejoint le bureau en devenant la secrétaire. L'équipe des professeurs a été présentée ainsi que des anciens venus pour l'AG comme madame Bocquet, fabien ou même Madame Barlet, illustrant une autre valeur d'AMADEUS, celle de la fidélité.
L'AG s'est terminée vers 19h20.
Vincent Kropf
Tags : general, amadeus, assemblee, ainsi, service
-
Commentaires
Merci beaucoup pour ce compte rendu Vincent.