• gros week-end sportif

    Ce week-end de téléthon (avec des défis en athlétisme sur 24h que ce soit à Moissy avec Julie LEPICIER ou avec le club de Val d'Europe) est aussi marqué par deux événements sportifs.

    La 2e journée du Top 12 de gymnastique est l'un d'eux, puisqu'avec l'entrée en lice de Meaux, la Seine et Marne est le seul département a avoir deux équipes dans le Top 12. Combs la Ville recevait pour l'occasion Haguenau, équipe alsacienne comptant dans ses rangs des gymnastes de niveau international (dont Morgane OSYSSEK en équipe de France qui remportera ses 4 duels). Le match fût serré et Combs s'incline 18-30 dans cette poule 2. Meaux se déplaçait à Beaucaire (déjà rencontré l'an dernier) et l'emporte 22-26 avec 7 duels remportés (dont 3 à la poutre). 

    Demain, le 9 décembre, 4 seine et marnais disputeront les championnats d'Europe de cross country à Tilburg aux Pays-Bas. Si la bellifontaine Renélle LAMOTE est une candidate au podium européen (elle est déjà double vice-championne d'Europe sur 800m), elle sera accompagnée de Louis GILAVERT (en espoir) et de Leila HADJI (espoir également). Les trois bellifontains retrouveront en équipe de France la monterelaise Sara BENFARES en junior. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :