• émotion et tristesse...

    Présentation de l'auteur de ce blog

    C'est aujourd'hui que va se dérouler les obséques de Jacky BAROUX, orienteur du CSEIS. C'est mardi qu'il a franchi la dernière ligne d'arrivée.

    Je replonge en 1994 quand j'étais en seconde, dans ma classe, il y a avait Céline BAROUX sa fille, on avait participé aux championnats de Seine et Marne de judo et était montée sur le podium, quelle sportive c'était, sa soeur Delphine (copine avec ma soeur) et son frère Samuel (copain avec mon frère) l'était aussi et ils allaient à la Course d'orientation en famillle, avec leur père. C'est là que j'ai fait rapidement connaissance avec Jacky.

    Je l'ai revu début mars lors d'une CO à Avon, avec son petit fils sur les épaules! d'autres images me reviennent: celle d'une cérémonie militaire (départ de preston Ravail au CNSD où il téait dans son bel uniforme), au CNSD toujours après un repas pris lors d'un stage AMADEUS il était au bar à prendre un café et nous avions échangé, discuté sur les 30 ans de sa fille..., au CNSD encore lors des France militaire de judo en mai où il assistait comme moi en spectateur attentif et entraîné par le beau geste. Enfin, il était souvent honoré lors des soirées des champions du CDOS, grâce à ses podiums nationaux notamment... c'était un lutteur, un compétiteur.

    je me permet donc face à ces beaux moments de dire au revoir à un Homme, à un sportif...condoléances à sa famille, à Céline...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    choupettt
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:59

    Merci Vincent

    Céline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :