• Ecuelles acueille les départementaux de tir sportif

    Ecuelles acueille les départementaux de tir sportif

    Ecuelles accueille les championnats de Seine et marne de tir sportif

    Les 12 et 13 novembre étaient des dates cochées par les tireurs pour disputer les championnats de Seine et Marne sur 10m. Comme l’an dernier, c’est le club de tir sportif de la société de la région de Moret, basé à Ecuelles, qui avait l’honneur d’accueillir les 150 participants.

    L’accuei était impeccable, à l’image de celui du jeune président Sébastien HEESTERMANS, qui a pris le temps de discuter alors qu’il était au four et au moulin. Il nous a confié qu’il était d’ailleurs satisfait de ses performances du samedi matin !

    Cette disponibilité se retrouvait auprès des deux juges arbitres qui donnaient des explications et des informations sur ce sport olympique majeur (pour les Jeux Olympiques de 2012, plus de 10 athlètes français sont déjà sélectionnés, ce sera l’une des plus grosses délégations).

    Ecuelles acueille les départementaux de tir sportif

     Ensuite, une fois que l’on rentre dans le stand, ce qui frappe c’est le silence, la concentration des tireurs, mais aussi leur application pour réaliser le meilleur score au bout des 60 tirs. Tous les âges étaient présents que ce soit en carabine ou en tir, tous les clubs aussi, allant de Chenou, Melun Moret ou Brie Comte Robert et Meaux. Clin d’œil à l’un des tireurs, Anthony BOUCHET, ancien lauréat du trophée de l’espoir…

    Bref, c’était une belle journée pour le tir et un succès de plus pour le club centenaire de Moret qui ne cesse de progresser (notamment chez les licenciés féminines).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :