• échos des Jeux de Seine et Marne: dimanche 19 juin

    Présentation de l'auteur de ce blog

     

    L'un des temps fort de la journée était bien sûr l'avonoraid, 63 équipes ont pris le départ de cette épreuve 100% nature avec ourse à pieds, tir à l'arc, VTT et Canoe kayak. Le peloton (moins garni que l'an dernier, à cause de la concurrencede trés nombreuses épreuves en Seine et Marne) était composé aussi bien de raideurs confirmés, de champions avonnais comme Antoine Belzanne , mais aussi d'équipes mixtes et de  tout âge souvent le pére et le fils (une belle occason de passer une bonne fête des pères). Un mot d'ordre : plaisir.

    Présentation de l'auteur de ce blog

     

    Une fois le parcours achevé, direction d'autres événements sportifs des Jeux: badminton près du CNSD (à 16h45 tout était fini alors que sur le programme cela devait aller jusqu'à 18h00), puis direction Changis, là aussi gymnase vide puis le stade de la Touffe, là aussi le tournoi de football était terminé.

     

     

    Retour à la Maison dans la vallée avec le passage de la flamme à la Ville de Brie Comte Robert puis les discours avec un premier bilan qui fait état de 13 000 participants et d'"un contrat remplit" selon Jean-Claude BLED.

    Présentation de l'auteur de ce blog

    Le soir, concert d'Emile et Image, suivi par une foule nombreuse et enthousiaste, vibrant sur des tubes comme Les démons de minuit...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :