• une belle course de l'heure à Montereau

    8e édition déjà! et que de chemin parcouru par la course de l'heure relancée par le CS Montereau.

    Jean-François CRETTE et toute l'équipe du CSM a relancé cette course sur piste. Au début, il n'y avait que des coureurs du club puis la course n'a cessé de progresser. Devenue championnat de Seine et Marne, cette course compte! Cette année, la présence de la société pro timing a donné une autre dimension. Avec le tapis et un écran affichant le nom, les tours, la vitesse, Jean-François CRETTE pouvait donner en temps réel les informations, avec une grande sérénité.

    Autre élément marquant, la forte présence du club du Chatelet en Brie (6 coureurs sur 8 dans la course de 14h30, 5 sur 23 dans la 2e), rejoignant le club organisateur (14  coureurs et 5 marcheurs).

    Enfin, Thomas DA SILVA (Coulommiers) a survolé l'épreuve avec 40 tours devant Franck Patureau (Chatelet en Brie), le seul termine dans le même tour que Thomas . Le podium est compléter par Manuel Santos. Dans la course de 16h, victoire de Robert CHRETIEN (Esbly ES) avec 33 tours parcourus, devant un trio féminin du Châtelet (Solene Trenier, Lise Rosiere et Sophie Trenier). Notons la présence de Camille LAPLACE en spectatrice, en attendant de revoir la piste.

    une belle course de l'heure à Montereaule triptyque de cette course: Jean-François CRETTE comme speaker, la société protiming et son écran et en arrière plan les pointeurs dont la présidente Martine MERIEL.

    une belle course de l'heure à Montereau Sébastien MEUNIER (Champagne sur Seine), auteur d'une belle remontée l'amenant à la 5e place. 

    une belle course de l'heure à MontereauThomas DA SILVA (Coulommiers), impérial tout simplement.

    une belle course de l'heure à Montereaule Chatelet en Brie en force.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :