• Un week-end sportif intense

     

    Les Templiers de Sénart ont fêté les 30 ans du club. A 17h00, le président Mario BRELLE, accompagné de nombreux élus, a dévoilé devant les membres du club et les anciens (certains sont venus d'Arcachon...), un plaque rappelant l'événement. Un Olivier a été également planté et un livre, une première en France a été présenté. Ce fût l'occasion de replonger dans les souvenirs, que ce soit les débuts ou sur la question du terrain. Les anecdotes sont nombreuses, à commencer par la création avec Mario BRELLE et son frère Bruno. Cerise sur le gâteau, l'équipe des 15U termine 3e des France disputés au même moment, face à Rouen qui plus est. Ainsi, avec une équipe 2e du championnat de D1, des 15U 3e aux France, les 12U 5e des France, une médaille de bronze en coupe d'Europe, une victoire au Challenge de France, un médaille de vice-champion d'Europe des 12U et l'essor de la Sénat Base-ball académy, l'histoire est en marche et s'inscrit glorieusement.

     

     

    Un week-end sportif intense

     

    Deuxième grand événement, la première édition du trail du soldat de la Marne. Là aussi, c'était historique. Bravo aux organisateurs d'avoir alliés histoire et sport de la sorte: courir sur les lieux de la bataille de la Marne 1914. Les scolaires étaient présents à Tauziet (2500 élèves) pour ce "prologue" comme M.Allard, maire adjoint en charge des sports l'a qualifié. Le 8km est parti le lendemain de Barcy pour arriver au musée de la grande guerre. Le 26 km offrait un parcours varié avec notamment une côte final!!! les coureurs locaux ont trusté les podiums.

    Retour en imagesUn week-end sportif intensele podium sur Tauziet pour les écoles

    Un week-end sportif intense

     

    le vainqueur du 8km répond aux questions des animateurs. Franck était loin devantUn week-end sportif intenseles poilus posant fièrement avec les participants!!!

    Un week-end sportif intense

     

    l'arrivée face à l'imposant monument américain Un week-end sportif intense

     

    les vainqueurs du 26km qui termineront main dans la mainUn week-end sportif intensela victoire dédiée à Sylvain Lemaire. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :