• rapide tour d'horizon sportif d'avril

    Mention à nos internationaux. Rio a vu ainsi Marine Boyer (gym Meaux) disputer le test event en vue des JO (la France a obtenu son billet) et les deux escrimeuses de melun Astrid GUYART et Pauline RANVIER décrocher le bronze mondial par équipe de fleuret en dominant la Corée du Sud. 

    Parmi les autres athlètes ayant été en équipe de France, on citera les escrimeurs juniors Alexandre EDIRI (Meaux) et Enguerrand ROGER (Melun) pour les mondiaux début avril en France ou Léa CALLON (Combs la Ville) en tumbling. Mais aussi les épreuves de CSO avec Roger Yves BOST -vainqueur à Mexico par exemple). 

    On retiendra aussi les 50 ans du Comité départemental d'athlètisme le 15 avril dernier, avec en ce mois d'avril une équipe aux mondiaux de cross UNSS, des épreuves sur route majeure comme la foulée impériale ou le semi de la ferté sous Jouarre. On retiendra aussi le gala de boxe international à Dampmart, la médaille de bronze des basketteurs handi de Meaux dans la coupe Vergauven comme l'an dernier. Bref, un beau mois de sport, sans oublier les maintiens des équipes de hand de Pontault, de basket du Mée ou des rugbymans de Meaux!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :