• Quelques échos sportifs du week-end.

    En sport collectif, Sénart Moissy football est battu et descend à la dernière place de sa poule, alors même que des recrutements ont été annoncés. Cela fait 22 ans que le club évolue au niveau national.

    Lors du challenge international d'escrime à Coubertin, Enzo LEFORT (35e en individuel) se classe 3e par équipe (derrière les Etats-Unis et l'Italie mais devant la Corée et la Russie). 31 équipes étaient engagées. En individuel, la performance revient au meldois Alexandre EDIRI, 14e sur 253 classés!!! Peter Joppich est 27e, Enguerrand Roger 60e, Baptiste MOURAIN est 80e par exemple.

    En UNSS, le championnat de France de cross s'est déroulé à Blagnac, sur les 11 établissements scolaires de l'académie de Créteil sélectionnés, 9 sont du 77!!!! Parmi eux, les établissements avec des sections (collège Louise Michel de Faremoutiers, Lycée Uruguay France d'Avon, le lycée François Couperin de Fontainebleau, le collège Claude Monet de Bussy Saint Georges). On retrouve aussi le collège de Trilport, celui de Sainte Marie de Meaux, les lycées provinois (Thibaud de Champagne et des Pannevelles), le collège inter de Fontainebleau. Le premier en lycée se qualifie pour les mondiaux en France à Paris. La semaine prochaine, c'est les France UNSS en salle à Bordeaux qui sont  au programme. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :