• Pauline Salies, lauréate du trophée de l'espoir

    Savigny le Temple et son club d'athlétisme était mis à l'honneur ce lundi 1er février 2016 à l'occasion de la remise du trophée de l'espoir à Pauline Salies.

    Pauline Salies, lauréate du trophée de l'espoir

    Après de brillants résultats la semaine dernière sur les pistes et en cross (titre UNSS, titre régional par exemple), c'est la championne de France Pauline Salies qui a été honorée par ce trophée. C'est la 10e fois que celui-ci est décerné à un athlète de Savigny!!!

    Pauline Salies, lauréate du trophée de l'espoir

    L'ensemble des intervenants (allant de M.Gaudin, maire adjoint à M.Vitani de la DDCS en passant par messieurs Gourdon et Montheillet) a saluer le travail du tandem Pauline et Stéphane Gourdon son entraîneur. D'ailleurs, la trentaine de personnes présente voyait en arrière plan la piste et en arrière plan encore les anneaux olympiques et le mot RIO, rappelant que le club formait et que l'un des siens, Teddy Venel Atine était en course pour un billet olympique. Si Pauline a découvert l'athlé en 4e avec la classe sportive de la Grange du Bois, elle entraîne aujourd'hui le samedi après midi les écoles d'athlétisme, apportant sa pierre à la dynamique du club, à la fois comme sportive et comme bénévole. Cela a été souligné et applaudis. Parmi les personnalités présentes, il y avait les menbres du CDA 77 mesdames Brignat et Druart, ainsi que M.Brignat, sans oublier le président du SBCA, rappelant l'amitié entre les deux clubs. Rendez-vous le 9 juin pour la finale avant d'autres épreuves puisque la saison hivernale est en cours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :