• le hors stade à l'honneur

    Une remise des récompenses des courses hors stade émouvante.

    Le hors stade seine et marnais s’est donné rendez-vous à Vaux le Pénil le vendredi 22 novembre pour sa traditionnelle remise des récompenses. Celle-ci était particulière puisque le challenge  fêtait ses 40 ans, donnant l’occasion de replonger dans l’histoire de la course sur route en Seine et Marne de 1979 (sept courses au programme du Challenge dont quatre à Vaux le Pénil) à 2019 en passant par le boom des années 1980. Un hommage a été rendu aux anciens fondateurs (dont Yves SEIGNEURIC, Gaston MATHE de Vaux le Pénil ou Bernard COTTON de Bagneaux sur Loing) et aux anciens présidents comme Claude GOMY présent pour l’occasion. Une photo collector avec tous les récompensés de la soirée a d’ailleurs était faîte.

    Près de deux cent personnes étaient présentes, venues des quatre coins du département, que ce soit Provins, Lorrez le Bocage, Villenoy ou Pontault Combault. Une nouvelle fois le PAAC est monté à de nombreuses reprises sur le podium, reflétant la dynamique impulsée par le président BARILLEAU qui vient de transmettre le flambeau à M.DELZENNE.  Elise HURTEAUX (Roissy en Brie) et Damien ROBILLARD (USO Chelles) remportent le challenge Trail.

    Le prestigieux challenge départemental running 77 crédit agricole Brie Picardie 2019 a été attribué à Virginie DELZENNE (PAAC) et Vincent LENOBLE (Pays de Fontainebleau athlétisme) et a été remis par le crédit agricole Brie Picardie.  Les organisateurs ont aussi mis à l’honneur et remerciés, soit 16 épreuves dont  l’EKIDEN du PAAC qui a fêté sa 10e édition ou la course des remparts de Provins née en 1979

     Avec plus de 33 000 coureurs sur l’année, le peloton seine et marnais est l’un des plus importants de France comme l’a rappelé Patrick MONGAULT le président de la commission running 77.

    le hors stade à l'honneur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :