• Le club de Mitry Mory, cher au président Hingant, de nouveau en avant!

    Résultat de recherche d'images pour "elles comme lutte"

     

    Samedi 11 mars de 9h à 17h au GYMNASE DE L’ECOLE FRANÇOIS COUPERIN à MITRY-MORY (quartier du Bourg)

    C'est la date retenue pour une journée consacrée au lien entre lutte et femmes. Organisée par la lutteuse Cindy MIGNOT (en prépartion du BE après avoir obtenu des résultats sportifs), cette journée verra des initiations, jeux mère-enfant, pratique et démonstrations, échanges, débats ( Comment et pourquoi les femmes viennent – ou ne viennent pas - à la lutte ? - Quel bien les femmes peuvent trouver dans la pratique de la lutte ? - Que peuvent faire les femmes de la lutte ? ) et prises de paroles.
     
    L’initiative s’inscrit dans le dispositif de la FFL « Elles comme lutte ».

    Il s’agira de montrer au public et aux vecteurs d’opinion un autre visage de la lutte, peut-être le vrai visage de la lutte, débarrassée du stéréotype de brutalité.

    Des personnalités du sport et de la société, des élus, des surprises, mais surtout le public populaire qui ne manque jamais à Mitry-Mory, sont attendus au gymnase de l'école François Couperin.  En présence de Mme le Maire. le club confirme son dynamisme, rappelant en 2015 la venue de l'équipe féminine de lutte du Brésil avant d'aller à Rio voir les JO.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :