• le base ball reprend

    Dimanche 27 mars 2016, à 11h, les 30 spectateurs présents au terrain de Lieusaint assiste au premier match de la saison des templiers.

    Il y avait bien un aire de reprise avec l'espace du receveur soigné par Mathieu Brelle Andrade et le coach Rolando Merino, avec les joeurs de Savigny qui posent pour une photo officielle, avec le passage sur l'heure de midi du diplôme de scoreur départemental par les stagiaires qui ont suivis la formation dispensée notamment à Sénart. Sans oublier aussi les interligues U12 avec les équipes franciliennes  en demi finale, bien encadrées par le sénartais Julien Brelle Andrade et David Meurant.

    Pour le match, surnommé le Derby, c'est Jonathan MOTTAY qui a lancé le premier de la saison à domicile. Sénart s'appuit sur des hommes d'expérience avec les internationaux Jacques Boucheron, Félix Brown et Ernesto Martinez, sans oublier la recrue américaine le fameux n°18/ Les Templiers gagnent les deux matchs 11-3 et 7-0!. Dernière image sympathique, les deux frères Brelle Bruno et Mario tenant les scores, évoquant le base ball, témoins priviligiés de l'histoire de ce sport qui a vécu un événement: en effet, le 27 mars, sous les couleurs du MUC Barracudas, Mélyssa Mayeux est devenue la première femme à jouer en D1!!!

    le base ball reprend Savigny prend la pose avant le match

    le base ball reprend Jonathan Mottay pour le premier lancer de la saisosn

    le base ball reprend

    Félix Brown, le premier batteur de la saison

    le base ball reprendles frères Brelle au scorage

    le base ball reprend


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :