• En baseball, les Templiers de Sénart s'imposent à Nice (4-11 et 2-21) et débutent les plays offs le 23 juin prochain.

    Du côté des courses hors stade, TAC TAM organisait pour la 2e fois les boucles du coeur, en partenariat avec Carrefour Market, plus de 150 participants. Au nord du département, le Marathon de Marne et Gondoire a rassemblé 281 coureurs (victoire de Manuel Destremon en 2h52 et d'Hortense Boscher en 3h27). Pour les foulées de Nanteuil, victoire de Vincent Lenoble (Athlé Pays Fontainebleau) en 39'20 et de Ketsia Jacquet (Meaux). 


    votre commentaire
  • 6e place en avenir 2008 pour la meldoise Léa Laetitia Morissaint. 8e place pour la junior meldoise Salsabil TOUNAN. 


    votre commentaire
  • les Templiers de Sénart s'imposent...Ce match de la 10e journée de la poule B est dédié à la jeune Faustine, 5 ans, venue de Valenciennes avec sa mère notamment. Faustine a croisé le chemin des Templiers l'an dernier à Valenciennes, où elle réside. La jeune fille est atteinte du syndrome de Klippel-Trenaunay. Pour être à ses côtés et collecter des fonds, les Templiers ont proposé de nombreuses animations, allant du lancer de balle chronométrée à une tombola ou en offrant un chèque lorsque le 3e point du match était marqué ou avec des maillots mauves spéciaux pour l'occasion... Initié par M.Launay, cette action solidaire rappelle que le club a une AME. 2300 euros ont été collectés. 

    les Templiers de Sénart s'imposent...le lanceur américain de Metz au lancer. Metz a besoin de points pour allez en play-offs.

    les Templiers de Sénart s'imposent...

     

    Il est un peu plus de 21heures lorsque l'américain de Sénart David Jackson apporte le 2e point des Templiers. Sénart mène 2-1.  Quarante minutes plus tard,  le score est de 6-1!

    les Templiers de Sénart s'imposent...

    Vers 22h, le jeune Matéo LAUNAY fait face sur le monticule au n°9 messin. Après le challenge de France, il lance en championnat D1 à seulement 15 ans, rentrant dans l'histoire du club et du base-ball. On le verra au cours de cette séquence échanger avec le catcher américain Jackson ou l'international français Félix Brown. 

    les Templiers de Sénart s'imposent...suivez le 7e point des templiers...première base

    les Templiers de Sénart s'imposent...la 2e base va être franchie...

    les Templiers de Sénart s'imposent...la 3e base et Matthieu BRELLE ANDRADE qui "pousse"...

    les Templiers de Sénart s'imposent...

    score final 9-1. Second match aujourd'hui à 11h.  Le match de dimanche 9 juin a vu la victoire des Templiers 8-1.

    prochain rendez-vous le 22 juin avec les play off.  D'ici là, compétition des U9 ce week-end (33 licenciés ont cet âge au club, un record). 

     


    votre commentaire
  • Betty BONNET et Franck PARTY montent sur la 3e marche du podium aux Europe de jujitsu en Roumanie.

    Wallerand ROGER termine 2e des Championnats d'Europe d'escrime en équipe junior. 


    votre commentaire
  • Quelques échos des sports co: 

    En Hand (Lidl starligue), Pontault est battu par Istres 28-27 et se classe 14e  et redescend en proligue. Prochain match le 29 mai à 20h30 face à Paris (leader). 

    En football, Le Mée l'emporte à domicile face au Blanc Mesnil (1-0), émotion avec le dernier match à la tête de l'équipe pour Philippe TETTAMANTI (34 années à la tête de l'équipe du Mée).  Meaux est battue 4-2 par Ivry et se classe 13e et devrait quitter aussi la Nationale 3. 

    Du côté du tennis, Lésigny (N2F) fait match nul face à Istres 3-3. Pontault (N3F) s'impose 4-2 face à Rouen, encore en lice pour le maintien. En N1M Melun est battu par Hyères et descend en N2 l'an prochain. En n2, Fontainebleau est battu par Istres 4-2/ Défaite également de Nemours à Audincourt (6-0) en N3M, en N3M toujours Roissy s'impose 4-2 face à AS Montval. Défaite enfin en N3M de Champagne face à Bordeaux (4-2).   


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique