• 8 ans

    merci pour votre fidelité, le blog fête aujourd'hui ses 8 ans.

    1389 articles ont été écris soit 173 par an et 14 par mois!!!

    91 611 visiteurs (avec un record de connectés à 34) en 8 ans  soit 11451 par an soit 954 par mois.

    237 153 pages vues soit 29 644 par an et 2470 par mois. 


    votre commentaire
  • 6e titre national pour Vanessa James et Morgan CIPRES avec plus de 240 points. Place à la tournée des sélectionnés olympiques...


    votre commentaire
  • les championnats de France de patinage artistique avec Morgan CIPRES (Dammarie) en quête d'un 6e titre national avec Vanessa James. Le couple, double sélectionné olympique, médaillé de bronze 2018, est favori pour conserver son titre, acquis pour la première fois en 2012!

    le challenge des courses hors stade de Seine et Marne reprend aujourd'hui à Samois (5e édition de la course). Cette année, le challenge fête ses 40 ans.    


    votre commentaire
  • 15 décembre: Coulommiers accueille une manifestation autour de la marche nordique.

    16 décembre, cross du père Noel à Meaux (épreuves de 9h30 à 12h00) et cross de Sénart à Combs la Ville (10h00 à 12h30), deux des derniers cross de l'année 2018.

    Au même moment, 11 templiers de Sénart seront à Eaubonne pour le 2e rassemblement de la ligue. C'est le club le plus représenté sur les 30 sélectionnés (les parisiens du PUC ont cinq représentants par exemple). Plusieurs des templiers ont été en équipe de France jeune, donc ce collectif est à suivre. (Brelle Emile, Kilian Demaretz, Thomas Demory, Thomas Garcia, Thomas Gras, Esteban Lamotte, Tristan Laufenbuchler, Mathis et Tanguy MEURANT, Maxence Pouret, Joshua RENE). 

     


    votre commentaire
  • le patineur Morgan CIPRES (Dammarie les Lys), double sélectionné olympique, a remporté le grand prix ce week-end avec sa coéquipière Vanessa James. C'est la première victoire en grand prix!

    pendant ce temps, les judokates de Pontault Combault étaient à Bucarest pour la champion league. Elles se classent 2e après un duel franco français en finale face au FLAM 91. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique