• 3e festival des phoenix de Nangis

    3e festival des phoenix de Nangis

    3e festival des phoenix de Nangis

    3e festival des phoenix de Nangis

    3e festival des phoenix de Nangis

    3e festival des phoenix de Nangis

     

    Le festival des phoenix de Nangis ne cesse de grandir. Si la première édition avait eu lieu dans la halle, la 2e en 2016 s'est déroulée au gymnase. Cette année, ce 26 mars  2017, le gymnase accueillait bien cette première rencontre de la saison mais dans une configuration optimisée.

    En effet, les tables du jury occupaient le centre du gymnase et coupaient l'espace en deux avec un espace de pratique mieux délimité. L'entrée sur cette espace s'effectuait sous une arche bien décorée par l'importante équipe bénévole. D'ailleurs, lors de la prestation de groupes en milieu d'après midi, on notera la participation de mamans avec les majorettes. Dans le même état d'esprit, des jeunes du club de Nangis avaient la possibilité d'oeuvrer comme "jury junior" pour se préparer en vue des futures échéances. On rajoutera la présence d'un DJ Cédric, d'une équipe à la buvette dévouée, des exposants qui ont répondu présents  et d'un timing impeccable, donnant ainsi les ingrédients du succès.

    C'est bien d'un succès dont il s'agit. Les quelques 150 participants (dont deux garçons cette année) venant  des clubs des  Morinettes de Saint Remy de la Vanne, les Lys, des Dauphines de Villiers-Saint-Georges, des Sandréa's de Soucy, des Majo-Twirl Saint Martin (qui remettaient en jeu le trophée) et des Félines ont livré des prestations amenant le public dans l'espace (costumes de cosmonautes), en Asie (avec le dragon notamment) ou encore chez les indiens. Les phoenix de Nangis donnaient le ton en guise d'introduction.

    Les remises étaient effectuées en présence de Mme Le Bouter, conseilère départementale et de M Palancade, maire adjoint en charge des sports après des danses en commun et deuxdémonstrations (en duo et en solo). Quel succès pour l'équipe de la présidente Valérie BELLINI.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :