• 22e tournoi international de gymnastique

    Combs la Ville accueille son traditionnel tournoi international de gymnastique  au gymnase Allende. Ainsi, du 10 au 11 novembre, 11 nationalités prendront part à cet événement, unique par son niveau en Ile de France. Le président du tournoi, l'expérimenté Michel GAUTHIER, avec le soutien des différents partenaires et des 6 bénévoles a proposé un tournoi d"un niveau homogéne" avec des italiennes à suivre notamment. Le public était au rendez-vous une nouvelle fois.

    Dimanche 11 novembre, les finales ouvrent à 15h avec dès 1520 les finales en saut pour les juniors et celle des barres asymétriques pour les espoirs. Offrant ainsi un spectacle dense. A noter parmi les participantes, le pôle de Meaux ou club de Combs (n°1 en France grâce à ses gyms qui matchent partout  mais aussi à son équipe qui retrouve le Top 12). Rendez-vous d'ailleurs le 8 décembre pour le match du Top 12  à domicile.

    22e tournoi international de gymnastiqueles néerlendaises sous le regard des entraîneurs: acquérir de l'expérience, voilà ce que permet ce tournoi.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :